Graduate Journal of Sociology and Criminology

 

Canadian Graduate Journal of Sociology and Criminology / Revue Canadienne des Etudes Supérieures en Sociologie et Criminologie

Sujet : La revue canadienne des études supérieures en sociologie et criminologie (RCESSC) est une revue ouverte et bilingue, dont les articles sont évalués par des pairs. Cette revue en ligne hébergée par l’Université de Waterloo est publiée deux fois par année. Fondée par des étudiants et des étudiantes de doctorat, elle s’adresse d’abord aux étudiant(e)s des cycles supérieurs des niveaux de la maîtrise et du doctorat. La RCESSC s’engage à collaborer avec l’ensemble de la communauté universitaire dans le but d’améliorer le développement de l’étudiant(e) des cycles supérieurs. Son objectif est de repousser les limites du savoir en offrant aux étudiant(e)s un environnement où ils peuvent partager des idées de recherche nouvelles et innovatrices et des occasions de réseautage avec l’ensemble des étudiant(e)s du Canada. La RCESSC est ouverte à une grande variété de domaines de recherches à l’intérieur de la discipline de la sociologie et de la criminologie, où toutes les théories et les méthodes sont les bienvenues.

ISSN : 1927-9825

Langue : Anglais, Français

Format : Html, Pdf

Accès : autre accès sur OJS

Catégorie : 300 Sciences sociales

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.